jeudi 13 avril 2017

Il faut confirmer !

Il faut confirmer !

Le VAFC se déplace ce vendredi 14 avril (20h) à Bourg en Bresse pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2.

Pour cette rencontre Faruk Hadzibegic doit composer avec 7 absents: Butin (orteil), Diarra (orteil), Enza-Yamissi (dos), Faustin (ischio-jambier), Nestor (cheville), Niakhaté (susp) et Tameze (susp). 

La fin de saison approche et le VAFC n'est pas officiellement maintenu en Ligue 2. Après sa belle victoire face à Troyes, les Rouge et Blanc doivent confirmer et ainsi se rapprocher à grand pas du maintien. VA n'a pas encore gagné deux matchs de suite en cette année 2017, espérons une première demain dans l'Ain.

Bourg en Bresse qui n'a gagné qu'un seul match lors des 5 dernières rencontres devra reprendre le dessus face aux Nordistes. 
Avec 41 points, les joueurs de Della Maggiore Hervé n'ont plus rien à espérer dans ce championnat, mis à part offrir une victoire à son public.

Le match est diffusé en multiplex sur Beinsport2, mais aussi en streaming gratuit sur le site de beinsport. Pas de diffusion en direct sur BeinsportMax.

Le groupe du VAFC: Merville, Perquis - Aloé, Ciss, Kantari, Nery, Niakaté, Ntim - Azbague, Fulgini, Kaboré, Masson, Roudet - Da Costa, Mothiba et Ndao. 

Le groupe du FBBP: à venir...

Notre pronostic: 1-2

Partagez "Il faut confirmer !" via:

Il faut confirmer ! Il faut confirmer ! Il faut confirmer !